Eh bien, dans mon ancienne vie, en région d'Île-de-France, le tricot était une question de survie dans les transports en commun (bon biensûr, le terme survie n'est pas à prendre au pied de la lettre ;-) ). Mais lorsque je me suis retrouvée coincée dans le RER pour 2 heures ou plus, et que je n'avais pas mon tricot sur moi, je me suis dit, plus jamais ça ! En effet, antistress / Passe-temps / Activité de Détente et de méditation, le tricot apporte bien des choses, et peut faire supporter les pires moments d'attente. Et bien sûr en plus de cela, ça satisfait la créativité, et permet de produire des objets utiles !
La tricoteuse des transports, c'est aussi tout ces trajets de TGV à travers la France vers l'amour, le bonheur et les montagnes. Et par ailleurs, tricoter dans la nature en bonne compagnie.... bénéfices multipliés !
Le mieux pour découvrir l'ensemble de mes créations (effectivement, ce ne sont que des créations originales ou presque parce que reproduire à l'identique un modèle m'ennuie :p ), c'est par-ici le lien ; ci-dessous :
Je vous invite à aller voir la rubrique "photos" puis "album" plutôt que les publications, pour avoir un coup d’œil plus rapide et efficace de mes créations, c'est alors comme un catalogue de mes créations.